Dans le contexte de l'évolution technologique rapide, les entreprises se doivent d'innover pour mieux répondre aux besoins de leurs clients. Gaz Bassin franchit une étape cruciale en offrant à ses clients un service d'entretien facilité, grâce à une solution logicielle performante.

Les chaudières sont des éléments essentiels de nos foyers et de nos entreprises, assurant notre confort thermique tout au long de l'année. Toutefois, elles requièrent un entretien régulier pour garantir leur efficacité et leur longévité. C'est dans cette optique que Gaz Bassin utilise un logiciel de pointe pour améliorer ses services de maintenance de chaudière.

Gaz Bassin prends soin de votre chaudière à distance grâce à un logiciel et un
suivi client innovant.

Les avantages pour les clients du chauffagiste Gaz Bassin :

1. Prévention des pannes de chauffage : grâce à la planification et rappel de rendez-vous, Gaz Bassin peut détecter et résoudre les problèmes éventuels avant qu'ils ne provoquent des pannes, garantissant ainsi un confort continu.

2. Économies d'énergie : en maintenant les chaudières en parfait état de fonctionnement, les clients peuvent réduire leur consommation d'énergie et réaliser des économies substantielles sur leur facture de chauffage.

3. Sécurité renforcée : une chaudière correctement entretenue est plus sûre, et cette technologie contribue à minimiser les risques liés aux défaillances potentiellement dangereuses.

4. Service client amélioré : notre logiciel permet une communication efficace et rapide en cas de besoin, garantissant une proximité avec nos clients !

Des rendez-vous programmés jusqu’au suivi régulier

Si vous avez opté pour une chaudière connectée, un système de surveillance peut être mis en place pour suivre en temps réel l'état de votre équipement. Toute anomalie est détectée instantanément, ainsi nous pourrons agir plus rapidement : cela signifie moins d'interruptions dans votre vie quotidienne et une tranquillité d'esprit totale.

Gaz Bassin demeure à la pointe de l'industrie des équipements de chauffage en adoptant cette approche de la maintenance à distance. En combinant une expertise inégalée avec une technologie de pointe, nous continuons de montrer notre engagement envers nos clients tout en luttant pour la préservation de l'environnement grâce à une utilisation plus efficace de l'énergie.

Pour en savoir plus sur les équipements connectés, rendez-vous ici !

Notre logiciel de gestion spécifique aux chauffagistes : l’assurance de notre fiabilité !

« Toute l'équipe Gaz Bassin Tejera est exceptionnelle. Confiance, efficacité et sérieux ! En plus, ils ont beaucoup de mérite car ma chaudière à gaz est très ancienne mais fonctionne très bien. C’est vraiment du service de grande qualité ! »

Les avis de nos clients sont le résultat des compétences de nos techniciens chauffagistes et de nos outils de gestion. Toutes vos questions ont des réponses claires :

Est-ce que nous nous souviendrons de vous entre deux interventions de panne ou d’entretien ?

Bien sûr que oui ! Toutes nos interventions sont référencées par client, par date de passage en répertoriant votre équipement afin de ne rien manquer et de prendre soin efficacement de votre chaudière. Un moyen de gagner du temps, et de l’argent.

Est-ce que c’est à moi de rappeler Gaz Bassin pour planifier une intervention d’entretien ?

Notre équipe s’occupe de tout. L’essentiel est d’avoir souscrit à notre contrat d’entretien, nous nous occupons ensuite de vous rappeler chaque année pour organiser notre intervention.

Notre contrat d’entretien pour votre chaudière

Comme vous le savez, en tant que propriétaire ou locataire, il est obligatoire de planifier un entretien annuel pour votre chaudière. Cette exigence s'applique aux chaudières fonctionnant au fioul, au gaz, au bois, au charbon ou aux combustibles multiples, et dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kW.

En souscrivant à un contrat d'entretien annuel avec Gaz Bassin, vous avez l'assurance que votre chaudière est entre de bonnes mains. Et surtout d’être rappelé au bon moment par notre équipe, sans que vous n’ayez à gérer quoi que ce soit !

Qu’est-ce qui est compris dans un rendez-vous d’entretien de chaudière ? On vous dit tout dans l’article « L'entretien de votre chaudière gaz : obligatoire une fois par an ».

Notre équipe intervient sur le bassin d’Arcachon, ne laissez pas l'entretien de votre chaudière au hasard, contactez-nous !

Vous souhaitez une intervention ?N'hésitez pas !

Demande Devis

GAZ BASSIN TEJERA est véritablement agréée par les plus grands fabricants d'équipement de chauffage

atlantic entretien chaudiere biganos chappee entretien chaudiere condensation andernosde-dietrich chauffagiste lege cap ferretchaudire frisquet bassin arcachonsaunier duval chauffagiste taussatvaillant entretien chaudiere la teste arcachondaikin entretien climatisation la teste arcachon